L’HOROSCOPE DE VIVIANE
more sur astro_ontherocks
cancer (22 juin au 22 juillet)
La Pleine Lune jeudi vous fatigue déjà, et ce n’est que le début. Elle vous plonge dans une sorte de remise en question, vous souffrez de FOMS (fear of missing something), la peur de rater quelque chose.
La tête: vide.
Le coeur: L’amitié et la famille comptent plus que la bagatelle cette semaine, avec des moments précieux teintés de nostalgie. Ça coince pour celles nées autour du 18 juillet, une page se tourne.
lion (23 juillet au 22 août)
L’arrivée de Mars dans votre ciel va mettre plus d’ambiance que l’Euro dans les signes de feu comme vous jusqu’à fin juillet. La fin de semaine est plus chaotique.
La tête: assez d’énergie pour vous adapter à toutes les situations et passer le meilleur été possible dans ce climat de sortie de crise.
Le coeur: La passion sinon rien. Vous préférez rester seul.e que vivre une relation tiède. C’est votre choix, mais les occasions sont bien là.
vierge (23 août au 22 septembre)
La Pleine Lune en Capricorne est votre alliée, elle vous apporte un éclairage sage sur votre chemin de vie, vous vous sentez protégée.
La tête: vous restez ambitieuse et studieuse, ce n’est pas encore tout à fait les vacances.
Le coeur: vous n’avez pas besoin de vous poser trop de questions, tout se passe comme si c’était écrit, que votre destin sait exactement ce qu’il vous faut et vous l’offre sur un plateau.
balance (23 septembre au 23 octobre)
Avez-vous conscience du niveau d’émotivité que vous mettez dans vos actes et vos décisions? Avec la pleine Lune cette semaine, il atteint des sommets. Il est temps de redescendre sur terre.
La tête: La fin de Mercure rétrograde vous apporte les bonnes nouvelles que vous attendez pour booster votre carrière, ou simplement être satisfaite de ce que vous accomplissez.
Le coeur: vous vous réjouissez du retour des grands rassemblements pour tester votre pouvoir de séduction. Hot af.
scorpion (24 octobre au 22 novembre)
Lundi, il vaudra mieux ne pas vous contrarier, vous pourriez facilement exploser et dire des choses très très vilaines, aux conséquences importantes. Mettez de l’eau dans votre ego.
La tête: c’est la période de l’Euro, apprenez à jouer collectif, c’est la meilleure façon d’obtenir la victoire. Pas toujours facile, on le sait.
Le coeur: au troisième décan de recevoir la douce influence de Vénus qui plonge les signes d’eau dans un bain de guimauve.
sagittaire (23 novembre au 21 décembre)
Ouf, Mercure redevient direct mercredi, vous retrouvez vos esprits, vos clés, votre mot de passe d’e-banking etc. Et avec Mars en Lion, les signes de feu sont les maîtres du zodiaque jusqu’à fin juillet.
La tête: vous reprenez le lead sur des projets suspendus pour diverses raisons (une pandémie par exemple), avec tous les atouts en main.
Le coeur: mercredi et jeudi, prenez des pincettes si vous avez quelque chose à dire à votre tendre moitié
capricorne (22 décembre au 20 janvier)
Pleine Lune dans votre ciel, amie de l’hiver, il est temps de vernir nos orteils, de switcher de garde-robe et d’appliquer votre autobronzant, l’été n’attend que vous! Comment ça, vous n’êtes pas prête?
La tête: on ne vous a pas vue si dissipée depuis longtemps, chère bête à cornes, vous faites preuve d’une fantaisie surprenante dans vos agissements, vos proches ne vous reconnaissent pas.
Le coeur: a ses raisons que la raison ne connaît pas, vous êtes en mode saule pleureur.
verseau (21 janvier au 18 février)
Changer, s’adapter, vous voulez bien, mais seulement si on vous en donne les moyens. Vous vous sentez dépassée et impuissante.
La tête: Mercure reprend sa course directe et vous libère de certains soucis qui vous pesez ces dernières semaines, alors que vous n’aviez rien demandé.
Le coeur: vous plongez la tête la première dans une relation passionnée, vous connaissez les risques, ça réchauffe mais ça peut aussi brûler!
poissons (19 février au 20 mars)
Jupiter a fait une incursion dans votre signe mais bat déjà en retraite. Il a néanmoins eu le temps d’ouvrir une fenêtre d’optimiste qui laisse présager du mieux pour 2022!
La tête: la fin de Mercure rétrograde vous fait l’effet d’un alka selzer: pschitt! Mieux?
Le coeur: magnifique aspect entre votre maître, Neptune, et Vénus, le jour du solstice (le 21). S’il y avait une prom night, vous seriez la reine du bal.
bélier (21 mars au 20 avril)
La fin de Mercure rétrograde vous fait l’effet d’une barrière ouverte: vous foncez vers la liberté avec l’envie de profiter un max des champs voisins!
La tête: plus décidée que jamais, vos jauges d’énergie sont pleines, histoire d’entamer une saison estivale sur les chapeaux de roue.
Le coeur: léger décalage entre vos sentiments et vos besoins physiques. L’été booste votre libido, vous êtes en quête de sensations fortes.
taureau (21 avril au 21 mai)
Si l’Univers rechigne à vous donner ce que vous méritez, vous irez vous servir vous-même. Cela créera quelques remous, mais vous n’êtes pas du genre à vous laisser intimider.
La tête: on vous dit obstiné.e, mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Economisez votre énergie.
Le coeur: seuls vos proches ont le pouvoir de vous calmer, vous savourez les plus longues soirées de l’année en famille ou en amoureux.
gémeaux (22 mai au 21 juin)
Alléluia, Mercure redevient directe et relance vos affaires. Finis les malentendus et les retards, vous avez l’impression de retrouver l’air frais après une après-midi à Ikea.
La tête: libérée, délivrée, vous relancez des projets de longue haleine.
Le coeur: vous avez très envie de séduire et de rattraper le temps perdu, le mois de juillet sera torride. Vous cherchez le plaisir mais aussi le lien, à condition que ce soit vous qui dirigiez la danse.
more sur astro_ontherocks