on ne va pas se mentir, la rétention d’eau à littéralement gâché mes dernières vacances au soleil. mes jambes et mon ventre ont tellement gonflés que je n’ai pu mettre qu’un short et un maillot de bain de toute la semaine.
en rentrant, je me suis juré de ne plus revivre ça et j’ai pris rendez-vous chez Vagheggi phyto space qui propose une cure de 6 séances de drainage adaptées à chaque personne. Les techniques utilisées peuvent varier d’une séance à l’autre.
1ère séance
lors de la 1ère séance, on différencie la cellulite adipeuse de la cellulite graisseuse, afin d’adapter le traitement.
on commence avec un gommage et ensuite 40 minutes dans des bottes de pressothérapie. le bonheur…
résultat : une peau super lisse, l’intérieur des jambes froissé, signe que le drainage à fonctionné. les jours suivants, le grain de peau était ultra-lisse au toucher et au visuel, vraiment.
2ème séance
à la 2ème séance, mes jambes ont été recouvertes de bandelettes cellulite froide pour activer le déstockage. Ensuite, j’ai enfilé les bottes de pressothérapie durant 1 heure. je veux ces bottes à la maison !!! j’aime tant cette sensation de légèreté une fois retirées.
3ème séance
cette fois c’est le soin complet LIPO SINERGY qui allient 3 technologies : ultrasons, électrostimulation et électrolipolyse. On dispose des plaques sur les zones à traiter et ensuite les différentes technologies s’enchaînent pour drainer, tonifier et amincir.
j’ai beaucoup aimé ce soin car les effets se voient directement après la séance. L’intérieur des mes cuisses était sculpté par à la stimulation musculaire.
et pour optimiser les effets, on a utilisé les bandes cellulites.
4ème et 5ème séances
Comme la 3ème séance, on a choisi le soin LIPO SINERGY mais cette fois de l’autre côté sur les fesses. Mes constatations sont les mêmes que pour la précédente séance, mes fesses sont redessinées. L’électrostimulation a même réveillé des muscles dont j’ignorais l’existence 😉
6ème séance
la dernière séance est celle qui a duré le plus longtemps, plus de 90 minutes. on a commencé par un soin de boue anti-cellulite et on a terminé comme on a commencé avec les bottes de pressothérapie.
Voir cette publication sur Instagram
ce qu’il faut savoir :
- le soin est conçu et s’adapte à toutes et tous
- il tient compte des éventuels problèmes de santé en raison des différentes technologies à disposition
- une séance peut durer 45, 60 ou 90 minutes
- pour un résultat optimal et durable, il est préférable de ne pas espacer les séances de la cure de plus d’1 semaine, de manger sainement, de boire et bouger suffisamment
un grand merci à Loana qui pour son accueil, son professionnalisme et sa bienveillance.