Remplie de tapas et d’architecture qui valent le détour, quelques adresses à ne pas manquer si vous projetez de vous y rendre bientôt.

L’espagne fait partie des premiers pays à lever ses restrictions covid, Madrid la chaleureuse nous a accueillies pendant 72 heures pour une escapade entre copines.
Le point de vue #food & drinks
Tapas & sangria is the new apéro. Croquetas, patatas bravas et même du jamón accompagné de pain. Les variétés sont infinies et vous en trouverez partout et à tous les coins de rue en take away ou à déguster sur une terrasse au soleil. Quelques bons plans food & drinks testées et approuvées.

Le meilleur bar à cocktails de Madrid @batonrougemadrid

Des tapas à foison @casalolea

Une virée au marché pour mener découverte et bon temps entre amis autour d’un verre @mercadosanmiguel

S’arrêter manger des Chocolate con churros à la Chocolatería San Ginés

et le meilleur pour la fin, passez la soirée au restaurant Ástor
Le point de vue #instagrammable
Qui oserait partir en escapade citadine sans se prêter un de petits shootings photos ? Madrid est particulièrement photogénique et si vous ne souhaitez pas vous exposer au centre des photos, ses bâtiments sauront vous séduire.
Si vous la culture vous passionne alors le musée national du Prado est un must. La grandeur des tableaux est tout aussi impressionnante que la hauteur des plafonds des salles. Si tu préfères profiter du paysage tu peux facilement te promener de quartier en quartier à pied. Le métro est aussi très facile si tu souhaites moins marcher (ou que tu as déjà trop marché les 24 premières heures).
Alors, tu pars quand à Madrid ?