Terminé les blancs, les beiges, les marrons et les déclinaisons de taupes, l’été sera flashy colors !
©Victoria Beckham
©_magda__
Alors que les déclinaisons de pastels sont toujours tendance cette saison, le next level du top fashion c’est le mixe des couleurs vives. Souvent dérangeant au premier abord, le mélange de vert avec bleu ou pire, du rose fushia et du rouge carmin, nous donne la pêche et nous font du bien au moral.
Bien entendu et comme beaucoup de tendances actuellement, le flashy colors arrive tout droit des 80’s, comme on peut le voir ici avec les looks de chez Jil Sander, Marc Jacobs et Gucci.
Toujours pas convaincu, préparez-vous à en prendre plein la vue !
Les icônes Flashy Colors d’Instagram
Maxine @__mmaxinewylde et Nina Sandbech @ninasandbech
Ces reines du Flashy Colors, sont capables de nouvelles compositions à chaque poste. Grâce à leur l’imagination de Maxine et Nina, plus d’excuse pour trouver l’inspiration et recycler les pièces de son dressing.
Mette @msorrig
Pour celles et ceux qui pensent que le Flashy Colors c’est pour les jeunes, Mette vous donne la preuve que NON. Tout est dans l’attitude et elle nous le prouve. On adore ce compte qui nous rassure.
Nos pièces favorites
- Off White 2.Frankies Bikinis 3. Alexander McQUEEN 4. Bottega Veneta 5. ARKET
- Valentino 2.MAXIMILIAN 3. Nike 4. Mango 5. glynit
Le Flahy colors est sans aucun doute le plus fou des looks. Il donne de l’assurance, l’image de la personne qui s’assume. Il demande aussi une certaine dextérité mais pourtant il autorise tout. Et surtout, il permet de recycler ses tenues.
A adopter d’urgence sans se retourner sur les grincheux !
Ludivine @monicadevon