Tu te sens gauche dans ton approche de drague? Tu aimerais apprendre à séduire un homme, dépasser ta timidité et avoir le courage de l’aborder?
Je te donne ici quelques conseils pour t’inviter à relativiser.
Remplace le mot séduire par partager. Aborder un mec, cela revient concrètement à avoir une discussion avec un homme.
Si tu remplaces le mot séduire par partager tu te rends compte qu’il te suffit d’engager la conversation sur une banalité et de laisser la conversation évoluer naturellement.
Voici quelques idées pour entamer la conversation qui sont une alternative à “tu viens souvent ici”:
- Tu bois/manges quoi? J’ai besoin d’inspiration
- Tu peux me passer le/un …. (sel/stylo/serviette/mouchoir…)?
- Tu sais à quelle heure cet endroit ferme?
- Qu’est-ce que tu aimes dans cet endroit?
- Faire un commentaire sur quelque chose de bizarre/différent et lui demander son avis: tu penses quoi de cette déco un peu old school, tu trouves ça comment de sortir dans les bars avec des masques?
- Je n’arrive pas à faire ça, tu peux m’aider?
- Qu’est-ce que tu recommandes de faire ici (par exemple si tu es en rando/au ski ou en voyage)? Et quand tu le fais, ne le fais pas dans le but de séduire mais simplement dans le but d’avoir la réponse à ta question et d’engager la conversation. Tu n’as rien à perdre.
Sois toi-même en séduction
Pour moi c’est important d’être 100% soi-même dans la séduction et de ne pas jouer à un jeu, parce que tout simplement ce n’est pas tenable à long terme.
Donc, par exemple, si l’humour fait parti de tes qualités, utilise-le mais si ce n’est pas ton fort, n’essaie pas de faire une blague pour te rendre intéressante, parce que de un, ça risque de ne pas marcher et de deux, ça va se ressentir.
Incite-le à t’aborder
Le moyen le plus simple est d’inciter l’homme à venir t’aborder plus tôt que toi tu l’abordes. Et c’est encore mieux pour le faire tomber amoureux.
Et pour qu’il ose t’aborder, il a besoin de savoir que tu ne vas pas le rejeter et donc il a besoin d’un feu vert très clair qui montre que tu veux qu’il vienne, par exemple en le regardant en souriant pendant suffisamment longtemps.
more sur le site sandykaufmann.ch
Regarde mon wébinaire gratuit pour voir comment ton passé influence ta vie amoureuse.